Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graziella : les études en STG
Graziella : les études en STG
Publicité
17 octobre 2006

Mon premier blog sur la démarche de l'étude

BIENVENUE

Je vais me présentée en quelque ligne et le but de ce à quoi servira mon travail.

Le « canalblog » que j’ai crée me servira et servira sûrement à d’autres qui suivent la même scolarité que moi.

Je m’appelle Graziella HAPIPI et je suis actuellement une élève du Lycée PAUL GAUGUIN.

Je suis en Terminale de Sciences Technologie Gestion et comme tous le monde le sais nous sommes dans une phase importante ou nous avons le Bac à la fin de l’année et le début pour nous de prendre en main notre avenir.

Ce canalblog permet de présenter les différents thèmes que nous aurons durant les épreuves de CGRH (communication des gestions des ressources humaines) et celui que nous aurons choisi.

Vous trouverez les différents thèmes que nous étudions et parmis lesquels nous choisirons un:http://www.éducation.gouv.fr/bo/2006/28/MENE061634N.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité