Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graziella : les études en STG
Graziella : les études en STG
Publicité
14 novembre 2006

thème d'étude choisi

Après plusieurs semaine de réflexion mon choix s'est arrêté. J'ai choisi ce thème car j'aimerai savoir si

ceux qui effectue ce travail le font dans de bonnes conditions.Vous trouverez donc les information concernant mon thème d'étude ci dessous.

Thème National:L'INDIVIDU DANS L'ORGANISATION

Thème d'étude: LES CONDITIONS DE TRAVAIL DANS LES ORGANISATIONS DE RAMASSAGE DE DECHETS ET DE RECYCLAGE

Problématique: Est-ce que des mesures de sécurité ou de prévention ont été mises en place?

Le pourquoi de cette question viens du fait que l'on entends pas parler de ceux qui s'occupe du ramassage de nos déchêts alors que cela a une grande importance. Je voulais savoir si pour les services qu'ils nous rendent est ce que leurs éfforts sont récompensé.Pour pouvoir répondre à cela 3 conditions sont nécessaires:

  • Recherches sur Internet
  • Recherches de documentaire(CDI, Journaux, Télé)
  • Entreprise Support(enquête,interview...)

Référence au programme: Dans le grand C du cours des gestions des ressources humaines plus précisément

L'entreprise(s) supports:TSP _ ONYX

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis élève en stg à taaone et j'aimerais savoir ta note et avoir le complément de ton étude car g pris le même sujet que toi mais moi je doit comparer une petite et une grande entreprise des conditions de travails je te remercie d'avance si tu réalise ce que je veut ok nana.
Publicité